• Bonus - La collec' de jeux de Maître FloB.

    Alors, vous en pensez quoi de mon nouveau micro ? :)

    Je rigoooole ^^ En fait ce n'est pas mon micro, c'est le micro de mon père. C'est comme les jeux, c'est ceux de mon frère pour la plupart :p

    Comment çà on s'en fout ? Fallait bien que je parvienne à parler de mes jeux après avoir parlé du micro !!! :D

    Bref, comme en ce moment il faut que je m'organise pour les vidéos à venir, jvous en fais une petite à l'arrache sur nos jeux vidéo Master System, MegaDrive et PC (on a aussi des jeux Playstation, mais vu le peu qu'ils ont servi, j'ai bien peur de ne guère avoir à vous en dire.)


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :