• RAGE #13 - Les jeux Barbie sur Mega Drive

    Salut les filles, ici Maître FloB ! Eh non, ce n'est pas moi qui vous présente la critique de ce mois-ci, suite à des excès du soir du Nouvel An qui m'ont cloué au lit.
    Çà c'est dans la fiction; dans la réalité, faire semblant d'être malade a été plutôt prémonitoire car j'ai chopé une angine dont vous vous foutez sûrement.

    Enfin bon, ENJOY comme il dirait l'autre. L'autre c'est moi.
    Ah, et remercions Mea de m'avoir consacré le tournage d'une petite scène dans l'intro, mais aussi d'avoir du supporter mes incessants messages facebook ^^ Remercions-le.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :