• RAGE #20 - Death Note

    DANS L'ÉPISODE PRÉCÉDENT : Le temps ayant repris son cours, Maître FloB se précipite devant la télévision pour voir s'il est devenu Président de la République. Mais les Français ont accordé la majorité à François Hollande... et 0,000000% de voix à FloB. Avouez qu'une telle loose, ça fout les boules... Et Maître FloB en a.

    PERSONNE N'A ÉTÉ TUÉ PAR LE DEATH NOTE DANS CETTE VIDÉO.

    POUR CEUX QUE LE DÉNOUEMENT A CHOQUÉ, LISEZ LA DESCRIPTION EN ENTIER.

    Maître FloB a 20 ans ! Mais tout le monde a quitté sa fête d'anniversaire avant même d'y être venu...

    Alors Maître FloB se réfugie dans son côté le plus obscur...
    C'est donc le manga Death Note ainsi que ses adaptations qui seront critiquées aujourd'hui. Attention, les spoilers seront de la partie si vous ne les avez pas lues ou vues !

    Bon, POUR CE QUI EST DU DÉNOUEMENT : comme le dit mon tonton Ugolin dans le texte qui défile juste avant, ce n'est pas parce que j'écris les noms de vos stars du web préférées dans le cahier de la mort que cela reflète un désir que j'ai réellement à leur égard. C'est à ce moment - délicat, je vous l'accorde - qu'il faut faire la distinction entre fiction et réalité : je ne menace personne. D'ailleurs comme il est dit dans le générique, le cahier n'a eu effet sur personne. J'espère que l'aspect parodique de cette scène aura fait passer la pilule aux plus sensibles auxquels je demande de se rassurer : l'intro de la prochaine vidéo fera suite aux agissements de Maître FloB qui aura du souci à se faire...

    Affaire à suivre et bon été !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :