• DANS L'ÉPISODE PRÉCÉDENT : Ugolin est parti dans les collines, ayant découvert où Maître FloB se cachait. Or, alors qu'il se rapproche de plus en plus de son objectif, quelque chose le suit... Quelque chose qui lui fonce dessus et l'atteint. Touché par derrière, Ugolin s'écroule...

    THIS IS HALLOWEEN !

    Salut à tous, ici Mad Gaymer qui vous salue. Oui, je sais, vous attendez Maître FloB avec impatience, mais bon; mon tonton Ugolin est allé le chercher. D'ailleurs je me demande ce qu'il fait... Ça vous dit qu'en attendant on teste le jeu "Zombies ate my neighbors" ?

    Une vidéo assez courte, en ce moment je manque un peu de temps...
    Cela dit, ENJOY !


    votre commentaire
  • DANS L'ÉPISODE PRÉCÉDENT : Accablé par la pression de tous ses abonnés qui lui ont dit "on sait ce que tu as fait", Maître FloB fait ses valises et quitte la maison. Le RAGE se retrouve sans présentateur, mais le Capitaine Concept prend la relève pour l'épisode sur les jeux pirates. Ugolin semble déterminer à chercher Maître FloB...

    Salut à tous, rats de bibliothèque !

    Cette fois-ci, on se retrouve avec LEGO Indiana Jones sur PC ! Oui, je sais, encore un jeu LEGO, mais que voulez-vous; c'est soit les tester maintenant soit jamais les tester. Autant vous le dire de suite, on va s'attaquer à plusieurs jeux LEGO pour les épisodes à venir (pas tous je vous rassure, le prochain numéro portera sur un jeu assez connu)

    ENJOY !


    votre commentaire
  • DANS L'ÉPISODE PRÉCÉDENT : Ne pouvant supporter ses récents échecs, Maître FloB laisse éclater sa colère et utilise le Death Note, le cahier de la Mort, afin d'éliminer les stars du web qui le gênent afin de trouver la gloire à laquelle il aspire tant. Des actes si meurtriers resteront-ils sans punition ?

    Salut à tous, aujourd'hui le RAGE prend un sacré tournant car celui qui vous a si souvent présenté jeux et films part de la série ! Je lui prévois néanmoins quelques caméos pour la suite, et peut-être reviendra-t-il un jour sur le devant de la scène...

    Bref, le sujet du jour c'est les jeux pirates, à savoir des jeux non officiels faits spécialement pour l'émulation (sauf le faux Sonic qui est sorti au Portugal, je crois).
    J'avais envie de traiter ce sujet plusieurs fois, mais par manque de temps j'ai dû repousser le sujet jusqu'à maintenant.

    Pas de RAGE Score cette fois-ci, étant donné que ces jeux sont faits par des amateurs, il est peu possible de les noter...

    Cela dit, ENJOY !


    votre commentaire
  • DANS L'ÉPISODE PRÉCÉDENT : Le temps ayant repris son cours, Maître FloB se précipite devant la télévision pour voir s'il est devenu Président de la République. Mais les Français ont accordé la majorité à François Hollande... et 0,000000% de voix à FloB. Avouez qu'une telle loose, ça fout les boules... Et Maître FloB en a.

    PERSONNE N'A ÉTÉ TUÉ PAR LE DEATH NOTE DANS CETTE VIDÉO.

    POUR CEUX QUE LE DÉNOUEMENT A CHOQUÉ, LISEZ LA DESCRIPTION EN ENTIER.

    Maître FloB a 20 ans ! Mais tout le monde a quitté sa fête d'anniversaire avant même d'y être venu...

    Alors Maître FloB se réfugie dans son côté le plus obscur...
    C'est donc le manga Death Note ainsi que ses adaptations qui seront critiquées aujourd'hui. Attention, les spoilers seront de la partie si vous ne les avez pas lues ou vues !

    Bon, POUR CE QUI EST DU DÉNOUEMENT : comme le dit mon tonton Ugolin dans le texte qui défile juste avant, ce n'est pas parce que j'écris les noms de vos stars du web préférées dans le cahier de la mort que cela reflète un désir que j'ai réellement à leur égard. C'est à ce moment - délicat, je vous l'accorde - qu'il faut faire la distinction entre fiction et réalité : je ne menace personne. D'ailleurs comme il est dit dans le générique, le cahier n'a eu effet sur personne. J'espère que l'aspect parodique de cette scène aura fait passer la pilule aux plus sensibles auxquels je demande de se rassurer : l'intro de la prochaine vidéo fera suite aux agissements de Maître FloB qui aura du souci à se faire...

    Affaire à suivre et bon été !


    votre commentaire
  • DANS L'ÉPISODE PRÉCÉDENT : Grâce à l'astuce d'Ugolin, Nyan Cat est détruit par une croquette géante bourrée d'explosifs ! La boucle temporelle dans laquelle le monde a été enfermé est enfin levée, on va enfin savoir si Maître FloB devient Président.

    Salut à tous ! Voici la 19ème critique, histoire de fêter, euh... ma première baignade de l'année ? Ah, et mon premier clash aussi (voir RAGE #18 et la vidéo sur le Smartphone).

    Voilà, aujourd'hui on s'attaque à un jeu à classer dans la catégorie "détente après Mario" : LEGO Star Wars, la saga complète sur PC. Pour ceux qui savent pas, les jeux vidéo LEGO tirés de licences cinématographiques adaptent les films (sauf Batman mais j'en reparlerai) en jeux de plateforme avec des cinématiques parodiques - mais n'en disons pas plus, Maître FloB votre père (soupir hhhhh-pfffffffff) vous laisse découvrir le jeu par vous-même.

    May the Force not fall in your ass, Que la Force vous tombe pas au cul !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique