• Petite critique sur le film White House Down de Roland Emmerich (il se peut que tonton Ugolin déforme certains noms, mais on l'aime quand même). Le réalisateur de 2012 aura-t-il mieux travaillé sa formule bim-bam-boum-pète de partout ?


    votre commentaire
  •  

    DANS L'ÉPISODE PRÉCÉDENT : Maître FloB apprend que le faux Père Noël, qui a manigancé son exil du RAGE, depuis son échec aux élections aux tentatives de meurtre dans le Death Note, n'était autre qu'Elvis Grandier, de l'ancienne Rubrique Culture ! (=devenue le Ciné d'Elvis, cherchez sur YouTube ;). Quant aux attaques de zombies, elles étaient l'œuvre de Monsieur VF, zombifié et manipulé par Elvis lui-même. Elvis fait alors mordre FloB par VF; FloB, qui n'a plus que quelques minutes avant de se transformer, supplie Elvis de lui donner de l'antidote. Cependant, la gourde que lui tend Elvis contient en réalité... du jus de pomme, ce que craint Maître FloB depuis l'épisode 2 (sur Soleil, rappelez-vous...). Ce dernier, après en avoir bu, comprend son erreur, et dans une dernière crise de spasmophilie.... MEURT. Est-ce la fin du RAGE ?

    Vous le saurez dans cet épisode, consacré à LEGO Harry Potter années 5 à 7 sur PC. Un jeu assez similaire à son aîné, mais pas tant que ça. L'épisode précédent avait mis un mois et demi avant de paraître, d'accord. Mais celui là... Trois mois ??? J'espère que vous avez été patients que ce RAGE, dernier de la saison 2, ne décevra pas vos attentes.

    ENJOY !


    votre commentaire
  •  

    DANS L'ÉPISODE PRÉCÉDENT : Ugolin a retrouvé Maître FloB dans son abri de chasse des collines. Or, le mystérieux Père Noël avoue qu'il est à l'origine de ce que FloB et sa famille subissent depuis plusieurs mois... FloB décide donc de le suivre afin de tout savoir.

    Vous l'attendiez celui-là, hein ? Ça fait presque deux mois que j'ai pas sorti de RAGE, étant donné un emploi du temps plutôt chargé.
    Mais il a fini par arriver, c'est l'essentiel ! Peut-être trouverez-vous la partie test trop courte, mais bon... C'est du LEGO, la plupart des mêmes choses reviennent, et il faut se concentrer sur les nouveautés ! Et ce LEGO Harry Potter en apporte pas mal. Vous verrez...


    votre commentaire
  •  

    DANS L'ÉPISODE PRÉCÉDENT : La "critique d'avance" qu'Ugolin a laissée à FloB est terminée,et il doit donc repartir le chercher. Or, Ugolin reçoit la visite d'un étrange Père Noël également à la recherche de FloB...

    C'est donc Mad Gaymer, de retour de dézombification, qui va s'occuper de tester aujourd'hui les deux premiers opus de la saga The Legend of Zelda, sortis sur NES. Prêts pour l'aventure ? (bongaaaa...) En route pour la deuxième plus longue critique derrière celle de Mario !


    votre commentaire
  •  

    DANS L'ÉPISODE PRÉCÉDENT : Mad est transformé en zombie... Comme le Capitaine Concept n'a plus d'ingrédients, Ugolin n'a plus d'autre choix que d'appeler FloB à la rescousse, FloB qui s'était banni après que tout le monde ait découvert "ce qu'il avait fait".
    FloB revient donc, et trouve le remède pour sauver Mad (en ne faisant que regarder de l'autre côté de la feuille de recettes où c'était marqué). Lui ayant promis de le laisser repartir s'il les aidait, Ugolin regarde son neveu s'en aller une nouvelle fois...

    Bref, après un RAGE trop calé de la mort qui tue, on se retrouve avec un épisode un peu plus relax, avec un film qui a du être fait dans le même état d'esprit.

    Et si vous voulez savoir la fin : elle est là ! http://www.youtube.com/watch?v=_hWpgkaVl6U


    votre commentaire