• ATTENTION : CETTE CRITIQUE A PEUT-ÊTRE ÉTÉ EXAGÉRÉE.

    Une p'tite vidéo qui sort de l'ordinaire avec cette fois la critique d'un film. Autant vous le dire, le film n'est pas aussi ennuyeux que ce que je peux en dire dans ma vidéo; le mieux est encore de le voir par vous même, ce que je vous encourage à faire.

    Cette vidéo ne constitue EN AUCUN CAS une anti-publicité du film; il ne s'agit là que d'une critique des défauts que j'ai pu lui trouver et qui m'ont fait ne pas aimer le film personnellement, ce qui ne m'empêche pas de lui trouver quelques bons points que je n'ai malheureusement pas pu exprimer en raison de la durée que j'ai voulue courte pour prendre le moins de risques possibles concernant les droits.


    1 commentaire
  • Aujourd'hui, on s'attaque à du culte ! Une version assez peu connue du premier Monkey Island, mais qui vaut quand même le coup d'oeil pour être critiquée.

    Maître FloB est méchant... gark gnark gnark


    votre commentaire
  • Vous l'attendiez avec impatience. Et la voici, LA quatrième méchante critique de Maître FloB !!! Le jeu du mois : Pinocchio sur Super Nintendo.

    Bon, la rubrique d'Elvis de ce mois-ci pourra vous sembler... frustrante, mais bon, c'est Elvis qui s'occupe de çà. Ça valait bien la peine d'attendre de longues heures sur msn, tiens.

    Et sinon, profitons-en pour souhaiter un bon anniversaire à Maître FloB qui fête aujourd'hui ses 19 ans.


    1 commentaire
  • L'aventure continue avec un jeu assez peu connu, Fievel au Far-West sur SuperNES !
    Toujours les mêmes problèmes de son, mais à force, on s'habitue... ou pas.
    Enjoy...


    votre commentaire
  • Deuxième critique du FloB, en espérant que cette suite ne fasse pas... un flop.

    Dorénavant les tests seront tournés dans le grenier (non, le nouveau plateau n'est pas ma chambre) pour éviter le salon où les perturbations arrivaient souvent.

    Vous remarquerez l'utilisation de moyens moyens tels une webcam et un émulateur, ce que Maître FloB désigne comme les "moyens du bord".
    Maître FloB reste ouvert à toutes les critiques possibles, envers la piètre qualité de sa vidéo ou bien la propreté de ses cheveux.
    Toute ressemblance avec des testeurs existant ou ayant existé ne résulterait que d'une possible influence ;)

    PS : Le test a été coupé en deux au vu de sa longueur totale (18 minutes !).


    votre commentaire